Somta à Machine Tools Africa 2017

Machine Tools Africa Show Pic

Somta Tools a présenté son nouveau partenariat avec OSG cette année au salon Machine Tools Africa tenu au Nasrec Exhibition Centre à Johannesburg, en Afrique du Sud dans le mois de mai et a utilisé l’exposition comme arène pour introduire les produits OSG sur les marchés locaux et africains .

M. Tony Kamiya (Administrateur) et M. Gunnar Gambach (Directeur des exportations et produits) de OSG ont rejoint Allan Conolly (Directeur général), Ian Joubert (Directeur commercial local) et la majorité des équipes commerciales de Johannesburg, de Pietemaritzburg, de Port Elizabeth et de Cape Town sur le stand où une gamme sélectionnée de produits OSG était exposée. Ces produits comprennent les perceuses à carbure OSG à haute performance, les broyeurs à carbure micro-dimensionnés et leurs dernières gammes de perceuses indexables ainsi que leurs matériau pulvérulent à robinet de série A et une variété de perceuses extra longues HSS-Co.

Machine Tools Africa Show Pic

Ossie Patterson, Directeur technique du siège social de Somta, avait l’opportunité d’essayer certains de ces produits sélectionnés de OSG et les robustes broyeurs à carbure de Somta sur une machine Haas VF2 qui était sur le stand qui assurait un flux constant de visiteurs intéressés vers le stand.

Somta Tools a été ravie de faire partie de l’exposition car les secteurs manufacturiers avaient drainé beaucoup d’attention au cours du salon, un secteur qui nécessite un grand nombre d’outils de découpage et dans lequel Somta Tools a déjà une forte présence. L’exposition nous a offert l’opportunité de nous mettre en réseau avec nos clients existants et nous a permis de porter la qualité de nos outils à l’avant-garde en présentant les dernières technologies innovantes.

Machine Tools Africa Show Setup

Configuration du stand

Somta at Machine Tools Africa 2017

Machine Tools Africa Show Pic

Somta Tools showcased it’s new partnership with OSG this year at the Machine Tools Africa Trade Show held at the Nasrec Exhibition Centre in Johannesburg, South Africa during the month of May and used the show as an arena to introduce OSG products to the local and African markets.

Mr Tony Kamiya (Director) and Mr Gunnar Gambach (Export & Product Manager) of OSG joined Allan Conolly (Managing Director), Ian Joubert (Local Sales Manager) and the majority of the Johannesburg, Pietemaritzburg, Port Elizabeth and Cape Town sales teams on the stand where a selected range of OSG products were on display. These included OSG’s high performance carbide drills, micro-sized carbide end mills and their latest ranges of indexable drills as well as their powder material A Tap Series and a variety of HSS-Co extra long drills.

Machine Tools Africa Show Pic

Ossie Patterson, the Technical Manager from Somta Head Office had the job of running some of these selected OSG Products and Somta Solid Carbide End Mills on a Haas VF2 machine that was on the stand which ensured a constant flow of interested visitors to the stand.

Somta Tools was delighted to be a part of the exhibition as there was great deal of focus on manufacturing at the show, an area which requires a high volume of cutting tools and where Somta Tools already has a strong presence. The exhibition offered us the opportunity to network with our existing customers and allowed us to bring the quality of our tooling to the forefront by showcasing the latest in innovative technology.

Machine Tools Africa Show Setup

Stand Setup


PREVIOUS ARTICLE
« Toolbits and Miscellaneous Terminology