Invitation à vous rendre sur le stand Somta Tools à l’occasion du salon EMO Hannover 2017

Somta at EMO 2017La société Somta Tools est heureuse d’annoncer qu’elle va une nouvelle fois participer au salon EMO, à la renommée internationale, du 18 au 23 septembre 2017, à Hanovre en Allemagne.

Le salon EMO Hannover est le plus grand salon mondial du secteur de l’usinage des métaux et des machines-outils. C’est le premier salon mondial du secteur et l’instrument de marketing le plus efficace de la branche. Il réunit les fabricants et les utilisateurs de tous les pays.

Nous vous invitons chaleureusement à venir rendre visite à l’équipe Somta, Hall 004 Stand E96. Ce sera pour nous l’occasion de vous présenter l’intégralité de la gamme de nos produits, ainsi que certains de nos nouveaux outils innovants et nos programmes logistiques, conçus pour vous faciliter l’accès à nos outils et équipements, au moindre coût.

Cette année est particulièrement passionnante pour la société Somta Tools, car il s’agira de notre premier salon international en solo dans le cadre d’OSG Corporation, dont nous sommes fiers de faire partie. Nos représentants seront :
Allan Conolly (Directeur général)
Shaun Roopnarain (Responsable commercial exportation)
Raj Reddy et Farouk D. Ismail (Attachés commerciaux International)

Nous vous invitons à nous contacter avant le salon si vous avez des demandes spécifiques, sinon, nous avons hâte de vous voir lors de cet événement.

Invitation to Visit Somta Tools Booth at EMO Hannover 2017

Somta at EMO 2017Somta Tools is pleased to announce that we are once again participating in this internationally renowned exhibition, EMO which is taking place from 18 – 23 September 2017 in Hannover, Germany.

EMO Hannover is the world’s premier trade fair for the metalworking sector. It is the top global trade fair of the sector and the most efficient marketing instrument in the branch, bringing together manufacturers and users from all countries.

We extend a warm invitation to you to visit the Somta team in Hall 004 on Stand E96. It will be an opportunity for us to introduce you to our full range of products, as well as some of our new innovative tooling and new logistics plans designed to give you easier and more cost effective access to our tooling.

This year is particularly exciting for Somta Tools as it will be our first solo international show as part of the OSG Corporation, which we are proud to be a part of. Those attending will be:
Allan Conolly (Managing Director)
Shaun Roopnarain (International Sales Manager)
Raj Reddy and Farouk D Ismail (International Sales Representatives)

You are welcome to contact us prior to the show with any specific queries, otherwise we look forward to seeing you there.


PREVIOUS ARTICLE
« Somta at Metalloobrabotka 2017